Sudbury Student Services Consortium - About Covid-19
 

Return to School - Transportation Update


Covid-19 Quick Safety Tips Video



During these unprecedented times, Consortia across the province are working with their Member School Boards, their local Public Health Unit, their Operators and the Ministry of Education to mitigate health risks associated with COVID-19 on transportation vehicles. SSSC’s priority is creating an environment where students can feel safe and limit the transmission of the virus to the extent possible.

Due to different local conditions, some areas may have a slightly different approach regarding a variety of aspects relating to student transportation. In all cases, however, care has been taken to meet and/or exceed the Ministry’s guidelines.

Parents must assess their child’s health before sending them on the bus/van or dropping them off at school. Please see Public Health Ontario resources on COVID safety and a self-assessment tool.

Public Health Ontario Resource

Self-assessment Tool

Parents will be required to pick up their child at the bus stop or at the school immediately upon identification of a sick child. Unsupervised sick students at the stop will be isolated on the vehicle upon boarding, to the extent possible. The student will be required to wear a mask during the trip to school.

  • Respiratory and hand hygiene are critical mitigation strategies that limit the transmission of viruses. Students are encouraged to wash their hands thoroughly and/or use hand-sanitizer prior to going to the stop, and then sanitizing their hands again (using their hand-sanitizer) before boarding the bus.
  • Students from Kindergarten to grade 12 must wear a mask, unless unable to do so for medical reasons or due to special needs.

Please keep in mind that reducing COVID-19 risk of transmission is everyone’s responsibility.

Reviewing basic school bus safety rules is also critical, particularly for first time riders. The following resources are available to teach young students school bus safety: here

If eligible students and their parents choose not to use SSSC’s transportation services, we ask that you opt-out as soon as possible here. This will assist SSSC, the School and Public Health to perform contact tracing on students who are actually riding the bus, if a suspected case of COVID-19 is identified. Eligible students may opt back into the service at any time, although reassignment to transportation may take some time depending on the volume of changes.

It is recommended that parents and students use active transportation to get to school as much as possible. Walking and rolling the whole way, or part of the way, will reduce traffic around the school and provide a mask-free experience.

SSSC has suspended the Courtesy Seating Program this year due to the uncertainty of COVID-19 restrictions.

If eligible students and their parents choose not to use SSSC’s transportation services, we ask that you opt-out as soon as possible here. This will assist SSSC, the School and Public Health to perform contact tracing on students who are actually riding the bus, if a suspected case of COVID-19 is identified. Eligible students may opt back into the service at any time, although reassignment to transportation may take some time depending on the volume of changes.

School Bus Safety Starts at Home!

Did you know that school bus safety is EVERY bus rider’s responsibility?

To ensure your child understands how to take the bus safely, SSSC recommends that parents/guardians:

  • Review the School Bus Safety Brochure with their child, either online or in hardcopy format, before school starts and on a regular basis.
  • Help their child understand their role in keeping themselves, and the other riders, safe.
  • Practice proper bus riding behaviour at home with their child.

You can help the bus driver get everyone to and from school safely, simply by following these bus safety rules!

Reducing the risk of transmission between students will depend upon their behaviour while riding the bus. New rules regarding mask-wearing, hand-hygiene and physical distancing will be communicated frequently and reinforced with visual and verbal cues on the bus. Students are expected to respect their seating assignment, even if it means they are seated with their siblings or classmates, rather than their friends or by themselves. These are all necessary precautions to reduce transmission and to facilitate contact tracing if there is a a COVID positive case reported.

School bus safety rules are designed to reduce injury to students on their ride to and from school. Students should remain seated with their backpack on their lap and avoid "horsing-around". They should not eat or drink on the bus to avoid spills and garbage. Bullying on the bus, whether verbal or physical, will not be tolerated.

Students who do not follow general school bus safety rules, and/or who cause disturbances on the bus with their unruly behaviour, may be temporarily or permanently suspended from receiving transportation services. Please review these online safety rules with your child.

Students who live in the same household will be expected to sit together, while single riders may be grouped with classmates, to the extent possible.

SSSC prepares the seat assignment and Drivers will be responsible for telling students in which seat they should sit. Seats will be clearly numbered. The student must stay in their assigned seat during every ride in order to maintain cohort bubbles to the extent possible. This reduces virus transmission and facilitates contract tracing for public health.

Kindergarten students will also have an assigned seat, and parent/guardian will be required to meet them at their stop, as usual.

Seat assignments may change due to new registered students, however SSSC may attempt to limit changes to seat assignments, if necessary.

Parents/guardians and students are expected to do their best to maintain adequate physical distance between family groupings. A distance of 2m between families is suggested.

Stops where there are many students (i.e. apartment buildings, congregated stops) may be divided into 2 or more stops in order to allow space for smaller groups of students to wait. It is important that students arrive at their designated stop at least 5 minutes before the posted stop time.

Once the bus arrives, students should not crowd the front door. Rather, students should line up while maintaining a 2m physical distance between them, where possible. No more than one student should be on the stairs at a time. Students should get to their assigned seat and sit down with their bag on their lap as quickly as possible.

Operators will do their utmost to keep the same driver on the same run, every day. Drivers will be expected to wear a mask unless they are unable to do so due to a medical condition or because it interferes with their vision. As students board, drivers may be wearing a mask and face shield or goggles. This can be frightening for children, who may not recognize their friendly face. Parents/guardians should consider talking about this aspect of the ride with their children before their first trip on the bus, and supervise them at the stop until they board the bus.

Because Personal Protective Equipment (PPE) is designed to protect the wearer, drivers of yellow buses and vans will have the option to wear whatever PPE they feel protects them best. This means drivers may wear their own cloth masks or may be provided medical-grade masks, should they so choose. They may or may not wear face shields or goggles during loading or while responding to a first aid event.

Drivers of wheelchair buses will be required to wear additional PPE, not only to protect themselves, but also to protect each student from cross-contamination. These drivers should wear a face shield or goggles, a mask and may wear a paper gown when handling and securing individual students’ wheelchair. This is due to the close proximity between the driver and the student, and the higher potential for body fluid transmission. The driver should use hand-sanitizer before and after handling each student, or wear disposable gloves.

Upon arriving at the school, students will unload from the front to the back, one seat at a time, while maintaining physical distance between them. Students should use their personal hand-sanitizer as soon as they get off the bus and before entering the school, if possible. Schools will direct students to make their way to the appropriate location for their class cohorts.

At dismissal time, schools will do their best to maintain class cohorts until it is time to load buses/vans. Class cohorts may be separated into family cohorts upon loading, based on seat assignments.

  • Assigned seating by family bubble or neighbor bubble, to the extent possible. Seats will be clearly numbered and the driver will indicate in which seat each student should sit.
  • Loading capacity will be as normal, with a full load being 48-70 students, depending on the number of eligible students and their grade level. Students may be seated 2 or 3 per bench.
  • Students from Kindergarten to grade 12 must wear a mask, unless unable to do so for medical reasons or due to special needs.
  • The bench behind the driver will be left vacant, to the extent possible.
  • Deep cleaning of vehicles twice a day with an approved disinfectant. Once after the morning runs and once again after the afternoon runs.

  • Parents and school staff must wear a mask when securing students within the van
  • Parents may choose to use a non-scented, disinfectant wipe to clean any plastic or metal surfaces where their child will be sitting. Spray will not be permitted.
  • Senior students sitting in the front seat must wear a mask.
  • Students from Kindergarten to grade 12 must wear a mask, unless unable to do so for medical reasons or due to special needs.
  • Assigned seating by family bubble or classroom bubble, to the extent possible. Loading up to 6 passengers.
  • Deep cleaning of vehicles twice a day with an approved disinfectant. Once after the morning runs and once again after the afternoon runs.

  • Driver may wear gown, face shield or goggles, mask, and gloves, depending on the circumstances. Driver will use hand-sanitizer before and after loading each student, or wear gloves.
  • Assigned seating by family bubble or classroom bubble, to the extent possible. Seats will be clearly numbered and the driver will indicate in which seat each student should sit.
  • Loading capacity will be normal. Ambulatory Students may be seated 2 or 3 per bench. All wheelchair positions will be used to secure students using wheelchairs.
  • Students from Kindergarten to grade 12 must wear a mask, unless unable to do so for medical reasons or due to special needs.
  • The bench behind the driver will be left vacant, to the extent possible.
  • Deep cleaning of vehicles twice a day with an approved disinfectant. Once after the morning runs and once again after the afternoon runs. The handrail, a high touch area, as well as any other affected areas, will be cleaned after every run.

Bus attendants and monitors will wear increasingly protective gear, depending on their role within the bus/van. Any individuals that come into close proximity with a student (i.e. to load and secure the student) will likely wear a gown, face shield or goggles, a mask and gloves. An alternative to using gloves is to use hand-sanitizer before and after handling each student.

Individuals who are only monitoring students and who are not required to enter into the 2m physical space around students for any reason, will only be required to wear masks, unless unable to do so, and may choose to wear face shields or goggles.

Adult Crossing Guards (ACG) are deployed at warranted locations by the City of Greater Sudbury and Espanola and are managed by the Sudbury Safety Council. The ACG will be wearing a mask and some may also wear a face shield if they prefer to.

Students are asked to make a special effort to give crossing guards some space while crossing the street. Drivers are reminded that it is illegal to proceed through an intersection while a crossing guard remains in the intersection, even if it appears there is space. This is a finable offence.

In the event there is an individual, whether School Staff, Driver or Student, identified as potentially having COVID-19, and who may have come in contact with students on a particular bus, the School will contact the local Public Health Unit. The Public Health Unit will conduct contact tracing based on predetermined criteria and advise the school and affected individuals regarding next steps to take. This may or may not include self-isolation, or other measures.


Follow us on Twitter!


Daily Weather Information

Bus Evacuation DVD


Bus Evacuation DVD

School bus evacuation guidelines DVD

Purchase here!





First Time Rider DVD


First Time Rider DVD

School bus evacuation guidelines DVD

Purchase here!





Contact Information

Sudbury Student Services Consortium

199 Travers St.
Sudbury, ON P3C 3K2

Telephone: (705) 521-1234 (Toll Free): 1-877-225-1196

Suggestions or comments to: [email protected]

More information


 

Renée Boucher, Executive Director

Retour à l'école - Mise à jour sur les transports


Covid-19 Quick Safety Tips Video



En ces temps sans précédent, les consortiums de toute la province travaillent avec leurs conseils scolaires membres, leur bureau de santé publique local, leurs exploitants et le ministère de l'Éducation pour atténuer les risques pour la santé associés au COVID-19 sur les véhicules de transport. La priorité de SSSC est de créer un environnement où les étudiants peuvent se sentir en sécurité et limiter la transmission du virus dans la mesure du possible.

En raison des différentes conditions locales, certaines zones peuvent avoir une approche légèrement différente concernant divers aspects liés au transport des étudiants. Dans tous les cas, cependant, on a pris soin de respecter et / ou de dépasser les directives du ministère.

Les parents doivent évaluer l'état de santé de leur enfant avant de l'envoyer dans l'autobus / fourgonette ou de le déposer à l'école. Veuillez consulter les ressources de Santé publique Ontario sur la sécurité associée COVID et un outil d'auto-évaluation.

Ressource de Santé publique Ontario

Outil d'auto-évaluation

Les parents devront venir chercher leur enfant à l'arrêt de bus ou à l'école dès l'identification d'un enfant malade. Les élèves malades non supervisés à l'arrêt seront isolés sur le véhicule à l'embarquement, dans la mesure du possible. L'étudiant devra porter un masque pendant le voyage à l'école.

  • L'hygiène respiratoire et des mains sont des stratégies d'atténuation essentielles qui limitent la transmission des virus. Les élèves sont encouragés à se laver soigneusement les mains et / ou à utiliser un désinfectant pour les mains avant de se rendre à l'arrêt, puis à se désinfecter à nouveau les mains (en utilisant leur désinfectant pour les mains) avant de monter dans l'autobus.
  • Les élèves de la maternelle jusqu'à la 12e année doivent porter un masque, à moins qu'ils ne soient incapables de le faire pour des raisons médicales ou en raison de besoins spéciaux.

Veuillez garder à l'esprit que la réduction du risque de transmission du COVID-19 est la responsabilité de tous.

Il est également essentiel de revoir les règles de sécurité de base des autobus scolaires, en particulier pour les conducteurs novices. Les ressources suivantes sont disponibles pour enseigner aux jeunes élèves la sécurité des autobus scolaires ici

Si les étudiants éligibles et leurs parents choisissent de ne pas utiliser les services de transport de SSSC, nous vous demandons de vous désinscrire dès que possible ici. Cela aidera SSSC, l'école et la santé publique à effectuer la recherche des contacts sur les étudiants qui prennent réellement le bus, si un cas suspect de COVID-19 est identifié. Les étudiants éligibles peuvent réintégrer le service à tout moment, bien que la réaffectation au transport puisse prendre un certain temps en fonction du volume des changements.

Il est recommandé aux parents et aux élèves d'utiliser le transport actif pour se rendre à l'école autant que possible. Marcher et rouler sur tout le chemin, ou sur une partie du chemin, réduira la circulation autour de l'école et offrira une expérience sans masque.

SSSC a suspendu le programme de sièges de courtoisie cette année en raison de l'incertitude des restrictions du COVID-19.

Si les étudiants éligibles et leurs parents choisissent de ne pas utiliser les services de transport de SSSC, nous vous demandons de vous désinscrire dès que possible ici. Cela aidera SSSC, l'école et la santé publique à effectuer la recherche des contacts sur les étudiants qui prennent réellement le bus, si un cas suspect de COVID-19 est identifié. Les étudiants éligibles peuvent réintégrer le service à tout moment, bien que la réaffectation au transport puisse prendre un certain temps en fonction du volume des changements.

La sécurité des autobus scolaires commence à la maison!

Saviez-vous que la sécurité des autobus scolaires est la responsabilité de CHAQUE conducteur d'autobus?

Pour s'assurer que votre enfant comprend comment prendre le bus en toute sécurité, SSSC recommande aux parents / tuteurs:

  • Passez en revue la brochure sur la sécurité en autobus scolaire avec votre enfant, en ligne ou en format papier, avant le début de l'école et de façon régulière.
  • Aidez leur enfant à comprendre son rôle pour assurer sa sécurité et celle des autres cyclistes.
  • Adoptez un bon comportement de conduite en bus à la maison avec votre enfant.

Vous pouvez aider le chauffeur de bus à amener tout le monde à l'école en toute sécurité, simplement en suivant ces règles de sécurité!

La réduction du risque de transmission entre les élèves dépendra de leur comportement dans l'autobus. De nouvelles règles concernant le port du masque, l'hygiène des mains et la distance physique seront communiquées fréquemment et renforcées par des indices visuels et verbaux dans le bus. On s'attend à ce que les élèves respectent l'attribution de leurs places, même si cela signifie qu'ils sont assis avec leurs frères et sœurs ou leurs camarades de classe, plutôt que leurs amis ou seuls. Ce sont toutes les précautions nécessaires pour réduire la transmission et pour faciliter la recherche des contacts si un cas positif au COVID est signalé.

Les règles de sécurité des autobus scolaires sont conçues pour réduire les blessures aux élèves lors de leur trajet vers et depuis l'école. Les élèves doivent rester assis avec leur sac à dos sur leurs genoux et éviter de «chevaucher». Ils ne doivent ni manger ni boire dans le bus pour éviter les déversements et les déchets. L'intimidation dans le bus, qu'elle soit verbale ou physique, ne sera pas tolérée.

Les élèves qui ne respectent pas les règles générales de sécurité des autobus scolaires et / ou qui causent des perturbations dans l'autobus en raison de leur comportement indiscipliné peuvent être temporairement ou définitivement suspendus des services de transport. Veuillez consulter ces règles de sécurité en ligne avec votre enfant.

On s'attend à ce que les étudiants qui vivent dans le même ménage s'assoient ensemble, tandis que les enfants sans frères ou soeurs peuvent être regroupés avec des camarades de classe, dans la mesure du possible.

SSSC prépare l'attribution des sièges et les chauffeurs seront responsables de dire aux élèves dans quel siège ils doivent s'asseoir. Les sièges seront clairement numérotés. L'étudiant doit rester dans son siège assigné pendant chaque trajet afin de maintenir les bulles de cohorte dans la mesure du possible. Cela réduit la transmission du virus et facilite la recherche de contrats pour la santé publique.

Les élèves de la maternelle seront assis près de l'avant et les parents / tuteurs devront les rencontrer à leur arrêt, comme d'habitude.

Les attributions de sièges peuvent changer en raison de nouveaux étudiants inscrits, mais SSSC peut tenter de limiter les changements d'attribution de sièges, si nécessaire.

On attend des parents / tuteurs et des élèves qu'ils fassent de leur mieux pour maintenir une distance physique adéquate entre les groupes familiaux. Une distance de 2 m entre les familles est suggérée.

Les arrêts où il y a beaucoup d'étudiants (c.-à-d. Immeubles d'appartements, arrêts rassemblés) peuvent être divisés en 2 arrêts ou plus afin de permettre à de plus petits groupes d'étudiants d'attendre. Il est important que les élèves arrivent à leur arrêt désigné au moins 5 minutes avant l'heure d'arrêt affichée.

Une fois que l'autobus arrive, les étudiants ne doivent pas encombrer la porte d'entrée. Les élèves devraient plutôt s'aligner tout en maintenant une distance physique de 2 m entre eux, si possible. Pas plus d'un étudiant ne doit être dans les escaliers à la fois. Les élèves doivent se rendre à leur siège assigné et s'asseoir avec leur sac sur leurs genoux le plus rapidement possible.

Les opérateurs feront tout leur possible pour garder le même pilote sur la même course, tous les jours. Les conducteurs devront porter un masque à moins qu'ils ne soient pas en mesure de le faire en raison d'un problème de santé ou parce que cela interfère avec leur vision. En tant qu'étudiants, les conducteurs peuvent porter un masque et un écran facial ou des lunettes. Cela peut être effrayant pour les enfants, qui peuvent ne pas reconnaître leur visage amical. Les parents / tuteurs devraient envisager de parler de cet aspect du trajet avec leurs enfants avant leur premier voyage dans le bus, et les surveiller à l'arrêt jusqu'à ce qu'ils montent dans le bus.

Étant donné que l'équipement de protection individuelle (EPI) est conçu pour protéger l'utilisateur, les conducteurs d'autobus et de fourgonnettes jaunes auront la possibilité de porter l'EPI qui, selon eux, les protège le mieux. Cela signifie que les conducteurs peuvent porter leurs propres masques en tissu ou recevoir des masques de qualité médicale, s'ils le souhaitent. Ils peuvent ou non porter des écrans faciaux ou des lunettes de protection pendant le chargement ou lorsqu'ils répondent à un événement de premiers soins.

Les conducteurs d'autobus en fauteuil roulant devront porter des EPI supplémentaires, non seulement pour se protéger, mais aussi pour protéger chaque élève de la contamination croisée. Ces conducteurs doivent porter un écran facial ou des lunettes, un masque et peut-être une blouse en papier lorsqu'ils manipulent et sécurisent le fauteuil roulant des élèves. Cela est dû à la proximité étroite entre le conducteur et l'élève et au potentiel plus élevé de transmission des fluides corporels. Le conducteur doit utiliser un désinfectant pour les mains avant et après avoir manipulé chaque élève, ou porter des gants jetables.

En arrivant à l'école, les élèves déchargeront de l'avant vers l'arrière, un siège à la fois, tout en maintenant une distance physique entre eux. Les élèves doivent utiliser leur désinfectant pour les mains dès qu'ils descendent de l'autobus et avant d'entrer dans l'école, si possible. Les écoles demanderont aux élèves de se rendre à l'endroit approprié pour leurs cohortes de classe.

Au moment du licenciement, les écoles feront de leur mieux pour maintenir les cohortes de classe jusqu'à ce qu'il soit temps de charger les bus / fourgonnettes. Les cohortes de classe peuvent être séparées en cohortes familiales lors du chargement, en fonction de l'attribution des sièges.

  • Attribution de sièges par bulle familiale ou bulle de voisins, dans la mesure du possible. Les sièges seront clairement numérotés et le conducteur indiquera dans quel siège chaque élève doit s'asseoir.
  • La capacité de chargement sera normale, avec une charge complète de 48 à 70 élèves, selon le nombre d'élèves éligibles et leur niveau scolaire. Les élèves peuvent être assis 2 ou 3 par banc.
  • Les élèves de la maternelle jusqu'à la 12e année doivent porter un masque, à moins qu'ils ne soient incapables de le faire pour des raisons médicales ou en raison de besoins spéciaux.
  • Le banc derrière le conducteur sera laissé vacant, dans la mesure du possible.
  • Nettoyage en profondeur des véhicules deux fois par jour avec un désinfectant approuvé. Une fois après les trajets du matin et encore une fois après les trajets de l'après-midi.

  • Les parents et le personnel de l'école doivent porter un masque lorsqu'ils sécurisent les élèves dans la camionnette
  • Les parents peuvent choisir d'utiliser une lingette désinfectante non parfumée pour nettoyer les surfaces en plastique ou en métal sur lesquelles leur enfant sera assis. La pulvérisation ne sera pas autorisée.
  • Les élèves seniors assis sur le siège avant doivent porter un masque.
  • Les élèves de la maternelle jusqu'à la 12e année doivent porter un masque, à moins qu'ils ne soient incapables de le faire pour des raisons médicales ou en raison de besoins spéciaux.
  • Attribution de sièges par bulle familiale ou bulle de classe, dans la mesure du possible. Chargement jusqu'à 6 passagers.
  • Nettoyage en profondeur des véhicules deux fois par jour avec un désinfectant approuvé. Une fois après les trajets du matin et encore une fois après les trajets de l'après-midi.

  • Le conducteur peut porter une blouse, un écran facial ou des lunettes, un masque et des gants, selon les circonstances. Le conducteur utilisera un désinfectant pour les mains avant et après le chargement de chaque élève, ou portera des gants.
  • Attribution de sièges par bulle familiale ou bulle de classe, dans la mesure du possible. Les sièges seront clairement numérotés et le conducteur indiquera dans quel siège chaque élève doit s'asseoir.
  • La capacité de chargement sera normale. Les étudiants ambulatoires peuvent être assis 2 ou 3 par banc. Toutes les positions en fauteuil roulant seront utilisées pour sécuriser les étudiants en fauteuil roulant.
  • Les élèves de la maternelle jusqu'à la 12e année doivent porter un masque, à moins qu'ils ne soient incapables de le faire pour des raisons médicales ou en raison de besoins spéciaux.
  • Le banc derrière le conducteur sera laissé vacant, dans la mesure du possible.
  • Nettoyage en profondeur des véhicules deux fois par jour avec un désinfectant agréé. Une fois après les courses du matin et encore une fois après les courses de l'après-midi. La main courante, une zone de contact élevée, ainsi que toutes les autres zones touchées, seront nettoyées après chaque course.

Les préposés aux bus et les moniteurs porteront des équipements de plus en plus protecteurs, selon leur rôle dans le bus / la camionnette. Toute personne proche d'un élève (c'est-à-dire pour charger et sécuriser l'élève) portera probablement une blouse, un écran facial ou des lunettes, un masque et des gants. Une alternative à l'utilisation de gants consiste à utiliser un désinfectant pour les mains avant et après avoir manipulé chaque élève.

Les personnes qui ne surveillent que les élèves et qui ne sont pas tenues d'entrer dans l'espace physique de 2 m autour des élèves pour quelque raison que ce soit, ne seront tenues de porter que des masques, à moins d'être incapables de le faire, et peuvent choisir de porter des écrans faciaux ou des lunettes.

Les brigadiers pour adultes (GCA) sont déployés aux endroits justifiés par la Ville de Grand Sudbury et les régions d'Espanola et sont gérés par le Conseil de sécurité de Sudbury. L'ACG portera un masque et certains pourront également porter un écran facial s'ils le souhaitent. L'ACG indiquera en utilisant des lignes de craie ou en parlant aux élèves de l'endroit où ils doivent s'arrêter et se tenir en attendant de traverser la rue tout en maintenant une distance physique des piétons et des étudiants.

Les élèves doivent faire un effort particulier pour laisser un peu d'espace aux brigadiers lorsqu'ils traversent la rue. Il est rappelé aux conducteurs qu'il est illégal de traverser une intersection pendant qu'un brigadier reste à l'intersection, même s'il semble qu'il y ait de l'espace. C'est une infraction passible d'une amende.

Dans le cas où une personne, qu'il s'agisse d'un membre du personnel de l'école, d'un chauffeur ou d'un étudiant, identifiée comme potentiellement atteinte du COVID-19, et qui aurait pu entrer en contact avec des étudiants dans un bus particulier, l'école contactera le bureau de santé publique local. Le Bureau de santé publique effectuera la recherche des contacts en fonction de critères prédéterminés et informera l'école et les personnes touchées des prochaines étapes à suivre. Cela peut inclure ou non l'auto-isolement ou d'autres mesures.


Suivez-nous sur Twitter!


Météo quotidienne

DVD Évacuation en autobus


DVD Évacuation en autobus

Vidéo sur les grandes lignes d'une évacuation d'autobus scolaire

Achetez ici!





DVD Voyageurs prudents


Voyageurs prudents

Vidéo sur l'initiation à la sécurité en autobus

Achetez ici!





Information de contact

Consortium de services aux élèves de Sudbury

199 rue Travers
Sudbury, ON P3C 3K2

Téléphone: (705) 521-1234 (Gratuit): 1-877-225-1196

Suggestions ou commentaires: [email protected]

Plus d'information


 

Renée Boucher, Directrice générale